Alliance des Séraphins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Séraphins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les actifs de la 1.R.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkshein
Séraphin
Darkshein


Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43

les actifs de la 1.R.D Empty
MessageSujet: les actifs de la 1.R.D   les actifs de la 1.R.D Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:28

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'expliquai à Shiva, mon alliance à vu ces fondateurs nous quitter. Nous avons repris la gérance de l'alliance mais nous commençons à être agacé par le manque d'activité de certains de nos membres.

Le nouveau 1er dirigeant de mon alliance à soumis l'idée de tous quitter pour refaire un nouveau groupe, et c'est la que j'ai pensé à vous. Il est vrai que je connais qu'un seul de vos membres mais je pense vraiment avoir de bonne relation.

C'est pourquoi je vous propose que moi et 4 autres puissions intégrer votre groupe. Vous gardez bien évidement votre nom d'alliance (c'est pas le nom mais plutôt les membres qui forment une bonne alliance) et votre forum.

Notre requête : grâce au formidable travail du nouveau dirigeant, nous disposons d'une cartographie Ogspy et nous souhaitons vraiment qu'un maximum de membres y participent (ce qui est vraiment pas le cas aujourd'hui). Je pense qu'il voudra également avoir des droits d'administrateurs sur votre forum (ce n'est que mon avis).

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Amicalement,

Darkshein
Revenir en haut Aller en bas
kartman91
Séraphin
kartman91


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 46
Localisation : sarthe 72

les actifs de la 1.R.D Empty
MessageSujet: Re: les actifs de la 1.R.D   les actifs de la 1.R.D Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:23

bonjour a tous et toutes
je viens me présenter a vous suite a l'initiative que m'a soumis darkshein
c'est vrai que notre alliance manque franchement de participation ,et meme en essayant de communiquer ,rien n'a fait car trop de fantomes lol!
je ne suis pas un dirigeant comme le dit mon petit dark ,je me sens au meme niveau que lui
je m'occupe dans l'alli du forum et j'ai crée aussi un serveur OGSPY(cartographie)
au vue de la tournure des choses j'avais soumis au actif de refaire une alli et c'est la que dark m'a parler de vous
je trouve l'idée tres bonne car je vois que vous etes peu mais actif ce que je trouve rare lol!
comme il a été dit on ne vous demande aucun changement de votre alli (pour ceux qui pourrais se poser la question)ni aucun droit (hein dark lol! )
par contre je ramene notre serveur OGSPY pour vous en faire profiter

pour ma pars mon nom IG est kartman91
je suis top 900 sur le 61
top 800 sur le 49,et top 600 sur le 57
je me connecte au moin 2 a 3 heure par jour la semaine et plus le week ,donc je suis assé présent
sur cette uni j'affectionne plus le raide,mais je mine aussi un peu (vu que dark ne me refourgue plus de deut Crying or Very sad )
je me tiens a votre disposition en cas de question en suspens
bon jeu a tous et toutes

kartman
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

les actifs de la 1.R.D Empty
MessageSujet: Re: les actifs de la 1.R.D   les actifs de la 1.R.D Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:45

Et bien ça fait du bien de voir qu'autres joueurs actifs et qui ne parlent pas en langage sms sur Ogame ^^
C'est avec une grande joie que je vous invite à poser votre candidature IG pour ainsi rejoindre nos rangs!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphins.allianceogame.com
Darkshein
Séraphin
Darkshein


Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 43

les actifs de la 1.R.D Empty
MessageSujet: Re: les actifs de la 1.R.D   les actifs de la 1.R.D Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:48

Je vais prévenir les autres et leurs dire que la proposition est accepté.

Les joueurs à accepter sont mati522, rastaman91, hemm, kartman91 et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
kartman91
Séraphin
kartman91


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 46
Localisation : sarthe 72

les actifs de la 1.R.D Empty
MessageSujet: Re: les actifs de la 1.R.D   les actifs de la 1.R.D Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:29

merci beaucoup aphrodite
je poste ma candidature IG dès que mes compagnons aurront quitté l'alliance car je vais la disoudre pour eviter une alliance phantome
en attendant bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
mati5222
Séraphin
mati5222


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008

les actifs de la 1.R.D Empty
MessageSujet: Re: les actifs de la 1.R.D   les actifs de la 1.R.D Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:02

salut a tous je suis mati5222 (pseudo IG : mati522) je suis très fier d'intégrer votre alliance et je vous remercide nous accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les actifs de la 1.R.D Empty
MessageSujet: Re: les actifs de la 1.R.D   les actifs de la 1.R.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les actifs de la 1.R.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Séraphins :: Candidatures-
Sauter vers: